> Actualité > Toutes les actualités : Élections dans la fonction publique : la CFE-CGC en progression

21/12/2018 • Toutes les actualités

Élections dans la fonction publique : la CFE-CGC en progression

La Confédération CFE-CGC représentante de l’encadrement et des agents du Public, remercie les électeurs de leur confiance et tous les militants pour leur investissement.

Les résultats des élections professionnelles de la Fonction publique du 06 décembre 2018, communiqués par les autorités, placent à nouveau, la CFE-CGC représentative au sein du conseil commun de la Fonction publique et du Conseil supérieur de la Fonction publique de l’État.

La CFE-CGC affirme que cette progression globale, de près de 16 % et de plus de 5 000 voix, est le résultat du travail d’écoute, de combativité et d’abnégation des délégués syndicaux de proximité, proches des préoccupations du personnel.

La CFE-CGC est en progression dans les administrations comme dans les entreprises !

Cette confiance des collègues agents de toutes administrations, de tous corps et grades, accordée aux syndicats affiliés à la CFE-CGC, ne sera pas trahie ; elle servira à porter avec sincérité et conviction, la voix des agents du Public, fonctionnaires et également le million d’agents contractuels précaires, aux fins d’activer perpétuellement, l’amélioration des conditions de travail et de salaire des agents.

Contact : Simon-Pierre POLICCIARDI
Secrétaire national confédéral - Développement secteur public - Tél. : 06 06 73 44 48