> Actualité > Toutes les actualités : Foire de Châlons : des militants engagés au quotidien sur le ter...

03/08/2018 • Toutes les actualités

Foire de Châlons : des militants engagés au quotidien sur le terrain

Élections dans la Fonction publique en décembre 2018, puis dans les Chambres d’agriculture en janvier 2019 : les prochains mois seront décisifs pour la représentativité des syndicats.

Pour conforter la capacité de la CFE-CGC à négocier et signer des accords collectifs, nos militants oeuvrent au quotidien pour défendre les droits des salariés et des agents. Parmi nos chevaux de bataillle : la reconnaissance du syndrome d’épuisement professionnel (SEP) comme maladie professionnelle et l’insertion des personnes en situation de handicap.

Pour en savoir plus sur les actions développées par la confédération, Alain Monpeurt, président de l’union régionale CFE-CGC Grand-Est, et le conseil d’administration vous invitent à venir à la rencontre de vos représentant(e)s sur le stand CFE-CGC.

L'inauguration de la foire de Châlons se fera en présence d'Alain Giffard, secrétaire général CFE-CGC, le 31 aôut. Voir le programme