BOURSE DE L'EMPLOI ENCADREMENT HANDICAPE

Cette page reste presque vierge, cette initiative semble se heurter au principe de la DISCRIMINATION POSITIVE et pose le problème de sa légalité. L 1132-1 ; L 5321-2 & 3 ; L 5324-1   du code du travail
L'analyse juridique met le doigt sur la complexité de ce service en matière de responsabilité quand au contenu des   annonces, à la tenue d'un fichier (CNIL), du délai du suivi, ...   L 5332-1 ; 2
 
 
 
Voici les dernières nouveautés publiées sur le site Internet de l'Association des Paralysés de France (http://www.apf.asso.fr) au 10 juillet 2010.

---------------------------------------
L'APF recrute
---------------------------------------

RTE filiale EDF recrute

De : CUVILLIER Franck 
Modifé : dimanche 4 avril 2010 12:57
RTE, filiale de EDF, spécialisée dans la gestion du réseau de transport électrique HT et THT, recherche dans le cadre de son accord d'intégration des personnes handicapées, des profils variés couvrant l'ensemble du spectre d'activité d'une industrie électrique.
Outre des profils transverses (RH, Comptabilité, Communication, audit, risque, finances, informatique, relation clientèle) RTE recherche des profils techniques soit dans une spécialisation électrotechnique, soit dans une spécialisation conduite de projets (tout domaine). Des postes sont à pourvoir dans différentes régions mais plus particulièrement en IdF.
Une expérience professionnelle préalable n'est pas indispensable, mais le niveau de formation demandé est a minima Bac+2.
Pour plus de renseignement contacter Franck Cuvillier et Olivier Augier aux adresses : Franck.cuvillier@rte-france.com Olivier.augier@rte-france.com
Maison de la CFE-CGC - 59/63, rue du Rocher - 75008 PARIS - Tél : 01.55.30.12.12
Site réalisé par Ecedi.