> Services > partenaires > Cadeco

Cadeco

CADECO EN 3 MOTS

Notre mission : accompagner les représentants du personnel et les organisations syndicales des secteurs privés et publics. Voir le site ici

Indépendance

• CADECO est indépendant des directions CADECO se situe dans une logique de dialogue social et pense que la qualité de ce dialogue est un facteur majeur de la performance globale de l’entreprise. Mais il travaille exclusivement pour les représentants du personnel afin d’éviter tout conflit d’intérêt.
    • CADECO est indépendant des organisations syndicales CADECO travaille avec et pour l’ensemble des organisations syndicales représentatives françaises Il développe des relations de travail et de confiance avec toutes ces organisations, notamment en participant activement aux travaux des Associations « Dialogue » et « Réalités du Dialogue Social »

Engagement

• Indépendance ne signifie pas neutralité
    • CADECO n’est pas neutre : il va, dans les missions qu’il conduit, aborder ses analyses du point de vue des représentants du personnel et des salariés.
    • Ses équipes vont construire une approche dialectique des entretiens avec les responsables de l’entreprise concernée.

Rigueur

• Ce point de vue affirmé est fondé sur des analyses extrêmement rigoureuses
    • Les problématiques révélées, les analyses développées sont obligatoirement sous tendues par des éléments factuels, par des approches techniques irréprochables .

Le cabinet existe depuis plus de 30 ans, où une vingtaine de collaborateurs travaillent, soit sur le pôle Economique, soit sur le pôle CHSCT.

CADECO se déplace dans toute la France, et travaille avec l’ensemble des secteurs économiques

Nous contacter :

PARIS