Colloque : Handicap et parcours professionnel, la vérité qui dérange !
La CFE-CGC et l'union départementale de Paris organisent un colloque sur le thème « Égalité des chances ou égalité d’apparence ? – Handicap et parcours professionnel, la vérité qui dérange ! » le 26 novembre à partir de 18 heures, salle Gaveau (Paris).
Handicap et parcours professionnel, la vérité qui dérange !
Ce colloque, en partenariat avec l’Agefiph et coordonné par Christophe Roth, secrétaire national CFE-CGC à l’accessibilité et à l’égalité des chances, proposera une réflexion sans détour sur les réalités du parcours professionnel des personnes en situation de handicap.
-
Entre discours institutionnels et expériences vécues, cette soirée sera l'occasion de donner la parole à des experts, des entreprises engagées et des témoins de la réalité du terrain.
- Nous aurons l’honneur d’accueillir Philippe Croizon, écrivain et conférencier, connu pour ses exploits sportifs. Il partagera son témoignage inspirant sur la résilience, la détermination et la place du handicap dans le monde du travail.
- Le groupe Percujam, collectif emblématique mêlant musiciens autistes et neurotypiques, offrira une performance pour conclure cette soirée riche en échanges.
Restez connectés pour découvrir les intervenants et le déroulé complet de cette soirée du 26 novembre !
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !
INSCRIPTIONS
Inscrivez-vous sur la page dédiée.
documents téléchargeables
Affiche Handicap et parcours professionnel, la vérité qui dérange (PDF)
Télécharger le documentAffiche Handicap et parcours professionnel, la vérité qui dérange (Instagram)
Télécharger le documentAffiche Handicap et parcours professionnel, la vérité qui dérange (LinkedIn)
Télécharger le document