Salaires

restauration collective : la cfe-cgc dit non à l’accord salarial

Excluant les cadres, privés de la moindre augmentation générale, l’accord salarial de branche n’a pas été signé par le Syndicat de la restauration collective CFE-CGC, qui attend désormais les prochaines négociations annuelles obligatoires (NAO).

Dialogue social Sur le terrain Salaires

Lire la suite
salaires, carrières, qvct : la cfe-cgc capgemini sur tous les fronts

Troisième organisation syndicale au sein de la première société française de services et de conseil informatiques, la CFE-CGC imprime sa marque sur les grands enjeux de dialogue social, témoigne sa déléguée syndicale centrale, Abla Mecheri-Mokhtari.

Dialogue social Sur le terrain Salaires

11 - 10 - 2022

sephora : la cfe-cgc monte au créneau sur les salaires

Signataire d’un accord salarial en faveur des agents de maîtrise, la CFE-CGC de l’enseigne du groupe LVMH se tourne déjà vers les prochaines NAO avec la volonté d’y défendre aussi la rémunération des cadres.

Dialogue social Sur le terrain Salaires

04 - 10 - 2022

salaires et pouvoir d’achat : la cfe-cgc mobilisée

Forfait mobilité, négociations salariales en entreprise, index de la valeur… Dans un contexte de forte inflation, la CFE-CGC fait valoir ses propositions pour redonner du pouvoir d’achat aux salariés.

Économie Salaires

27 - 09 - 2022

salaires : la cfe-cgc indignée par les industriels de la pharmacie

Le feuilleton des négociations annuelles obligatoires (NAO) continue dans la pharmacie. Au détriment des salariés et des citoyens, alertent les négociateurs CFE-CGC.

Dialogue social Salaires

18 - 05 - 2022

logistique : congestion sur l’axe des salaires

Si le secteur de la logistique fait face à une pénurie de salariés, c’est peut-être à cause de salaires insuffisants. Focus sur les négociations annuelles obligatoires qui se passent mal, comme l'expliquent trois élus du SNATT CFE-CGC. 

Les entreprises Salaires

09 - 05 - 2022

salaires dans la branche hcr : il faut aller beaucoup plus loin !

Après une première phase de négociation ayant débouché sur des revalorisations salariales insuffisantes pour les salariés de la branche hôtellerie-cafés-restauration, la CFE-CGC reste mobilisée.

Dialogue social Salaires

24 - 01 - 2022