élections TPE 2024 - tout

Lors d’un débat à Angers, la CFE-CGC Maine-et-Loire et plusieurs intervenants ont dévoilé toute une série de bonnes pratiques sur le dialogue social dans les TPE.

Avant les élections professionnelles dans les très petites entreprises (25 novembre-9 décembre), les leaders syndicaux, dont François Hommeril (CFE-CGC), ont souligné les enjeux concernant plus de 5 millions de salariés.

De fin novembre à fin janvier, les élections professionnelles dans les TPE et les chambres d’agriculture se succèdent. Décryptage des enjeux avec Christine Lê, secrétaire nationale CFE-CGC au dialogue social.

Du 25 novembre au 9 décembre 2024, environ 5 millions de salariés des très petites entreprises (moins de 11 salariés) et des particuliers employeurs seront appelés à voter pour l'organisation syndicale qui les représentera durant 4 ans.

Les élections professionnelles dans les TPE approchent et l’implication de la CFE-CGC augmente auprès de leurs salariés. Portrait de ces membres de l’encadrement qui travaillent dans des petites structures.

Fin 2024 se dérouleront les élections professionnelles dans les très petites entreprises (TPE). Focus sur l’événement avec Christine Lê, secrétaire nationale CFE-CGC au dialogue social.

Voter aux élections TPE contribue à la mesure de la représentativité syndicale au niveau des branches professionnelles et au niveau national interprofessionnel.
Vidéos
Mobilité douce au travail : obligations, aides, bonnes pratiques
La mobilité domicile-travail concerne tout le monde. C’est un enjeu social, environnemental et économique. Il est urgent de repenser nos modes de déplacement pour les rendre plus durables, notamment lors des trajets domicile-travail.
Cadres, techniciens, agents de maîtrise, ingénieurs. La CFE-CGC est votre...
Invité de la matinale RMC ce mercredi, François Hommeril, président de la...