Trois ans après le Palais des congrès de Tours, hôte du 38e congrès, c’est Strasbourg qui accueille cette année le congrès 2026 dans son Palais de la Musique et des Congrès. Durant deux jours, il a rassemblé plus d’un millier d’adhérents et de militants en provenance de tous nos territoires et issus de toutes nos fédérations.
Ces congressistes ont élu, pour la prochaine mandature, une nouvelle équipe dirigeante avec un trio confédéral - président, secrétaire général
et trésorier -, une liste de secrétaires nationaux et une liste de délégués nationaux.
Ces deux jours ony aussi été l’opportunité, via un espace dédié, d’aller à la rencontre des partenaires.